Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 12:55

Le Dauphin fait peau neuve !!!

Comme dit SeGa les bois stabilisés ne sont pas toujours bons.
Celui là avait un look un peu à part mais s'est vrillé et a eu des zones mates.

Etant donné que j'aime vraiment beaucoup ce couteau je ne pouvais pas le laisser comme ça et il n'y a plus eu d'autre solution que de changer le manche.


J'ai acheté une résine aux USA et j'ai confié la tâche à SeGa en lui précisant de la sabler.
Le résultat est superbe, le manche mat contraste avec la lame miroir, SeGa a laissé de l'épaisseur à la tête et à la "queue", et les platines titane bleues sont intéressantes avec le manche mordoré.
Enfin j'ai enlevé de la matière sur le flipper (nageoire caudale) pour un meilleur confort.

Un grand merci à Sebastien Garnier.

Collaboration : Le renouveau du Dauphin
Collaboration : Le renouveau du Dauphin
C'est la tradition de le représenter "en liberté"   :)

C'est la tradition de le représenter "en liberté" :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
on mesure bien tous les progrès accomplis!
Répondre