Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 22:26

Voici le couteau l'Axiome de Gilles VICTORS.
Il fait 9cm de tranchant pour 105 grammes.


Je voulais absolument quelque chose de ce Monsieur aussi grand qu'il est discret, un peu comme Claude Giraud.
J'ai retenu cet érable stabilisé car, à mon sens, il allait parfaitement avec ce magnifique damas Twist très serré qu'il fait.
Le mécanisme cran forcé est parfait, et le damas de Gilles coupe comme un sabre laser !!!

 

 

 

Mais place aux photos :


Un logo discret qui n'apparait que quand on plie la lame....
plié

 

 

 

Le cul particulier du couteau :

   
Cul

 

 

 

 

L'autre face :
envers

 

 

 

 

Détail de la lame :
détail lame

 

 

Détail du manche :
manche
   


 

 

 

Une rencontre nocturne qui relève du rêve éveillé :
nocturne

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
couteau très élaboré...<br /> la dernière photo est un chef d'oeuvre !!<br /> BRAVO pour le boulot et la mise en scène
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour les photos :)<br /> <br /> <br /> Pour la petite histoire en ce qui concerne la dernière photo, comme je fais tout à main levée, et que je devais avoir un angle trés précis dans une position trés inconfortable.... Ben j'ai<br /> presque shooté avec des crampes :)<br /> <br /> <br /> <br />