Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2019 5 09 /08 /août /2019 03:23

En ces temps ma priorité est devenue tout autre que de faire réaliser des couteaux.

Néanmoins j'ai jeté un oeil sur mes dessins et j'ai relevé des choses autres que celles qui figurent dans la section "Projets".

Je publie donc içi une sélection (l'année 2017 est un bon cru) synthétique opérée avec le recul actuel.

Ce qui m'a interpellé c'est la pertinence de leur Designs, il sont fonctionnels mais je ne me suis pas posé la question des difficultés donc des budgets.

 

Se remettre à l'oeuvre
Se remettre à l'oeuvre
Se remettre à l'oeuvre
Se remettre à l'oeuvre
Se remettre à l'oeuvre
Se remettre à l'oeuvre
Se remettre à l'oeuvre
Se remettre à l'oeuvre
Se remettre à l'oeuvre
Partager cet article
Repost0

commentaires