Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 19:11

Un futur en ordre de marche

 

içi ne figurent que les projets souhaitables (Il y en aurait beaucoup trop sinon) et le nom de l'artisan que je pressent pour le projet.

le White Russian par Pavel de Pelikan knives

le White Russian par Pavel de Pelikan knives

Le Barracuda par Stefano Compostella

Le Barracuda par Stefano Compostella

Le Red Whale par Jean-Michel Martin ( j'ai sculpté le manche)

Le Red Whale par Jean-Michel Martin ( j'ai sculpté le manche)

Mobilis par Jean-Michel Martin

Mobilis par Jean-Michel Martin

Décliné en fixe et en framelock par Fabrice Delbart et vendus à une vingtaine d'exemplaires
Décliné en fixe et en framelock par Fabrice Delbart et vendus à une vingtaine d'exemplaires

Décliné en fixe et en framelock par Fabrice Delbart et vendus à une vingtaine d'exemplaires

L'Oriental est en attente chez Guillaume Antoniucci.

L'Oriental est en attente chez Guillaume Antoniucci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci !
Répondre
L
Le projet steam à de la gueule...
Répondre
G
Avec tous ces nouveaux couteaux tu n'auras pas le temps de te lame nter !
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un jeu de mot comme je les aime : Lame en table ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
vraiment des très belle réalisations avec un choix magnifique pour les plaquettes et chapeau pour la gravure
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hello et merci pour vos commentaires :)<br /> <br /> j'ai activé la Newsletter même si je ne sais pas encore son contenu futur :)
Répondre
L
Ben dis donc, intéressant tous ces projets. Dommage que l'on ne puisse pas suivre tout ça avec la newsletter. Tu peux faire quelque chose pour ça ?<br /> Merci d'avance...<br /> Un futur abonné à ton blog.
Répondre
S
j'aime bien ces plaquettes en résine ...<br /> verrais bien un truc comme ça sur un certain couteau avec une lame volcanique ;)
Répondre
S
bah y a du lourd là aussi
Répondre